LETTRE OUVERTE DE PHILIPPE FEUILLE

07/07/2021
Thumbnail [16x6]

Chère Consoeur, Cher Confrère,

En ce 4ème jour de confinement, mais également jour du Printemps, période de renouveau, nous vous espérons, vous et vos proches, en bonne santé.

Dans ce contexte inédit particulièrement difficile à gérer pour chacun d’entre nous, qui n’est pas une crise comme les autres, l’objectif est de mettre, autant que faire se peut, en sécurité nos cabinets.  En effet, ce n’est pas une crise financière, mais une crise surtout sanitaire avec un impact sur l’économie.

Nous devons par-dessus tout maintenir plus que jamais les fondamentaux de notre métier : humain, passion, partage, ainsi que l’état d’esprit de convivialité qui anime notre association : esprit d’équipe, humain, proximité et échanges pour avoir eu en ligne un certain nombre d’entre vous tout au long de la semaine. Nous voulons vous assurer de notre présence et de notre soutien dans la mesure de nos moyens. Nous souhaitons vous apporter notre aide et sommes là, fidèles au poste, pour vous aider à vous organiser.

Profitez de cette période pour faire tout ce que vous n’avez pas le temps de faire en temps normal : ainsi, vous serez dans les starting blocks pour relancer votre activité dès que nous sortirons de cette crise. Evidemment, nous allons en sortir, plus forts, plus conscients du fait que nous sommes des maillons liés les uns aux autres et sachons garder l’esprit de solidarité qui nous anime. C’est ainsi que nous devons progresser, la main dans la main. Sachons sortir le positif de cette situation inédite !

Nous vous réitérons de bien prendre soin de vous et de votre entourage en respectant les consignes de sécurité et les gestes barrière : restez chez vous, gardez vos distances. Mais téléphonez, mailez, gardez le contact, trouvez un rythme d’attente active, gardez le moral, appelez-nous !

Nous sommes tous dans le même bateau et ensemble, nous arriverons à bon port.

Philippe FEUILLE

Président